Vos officiants de cérémonie laïque dans le Sud de la France.
Alpes Maritimes (NICE) / BDR (Marseille) / Gard (Nîmes) / Hérault (Montpellier) / Var (Toulon) / Vaucluse (Avignon) / Isère / Drôme / Rhône / Espagne

Appelez moi

06 10 82 27 37

Une année bien particulière. très particulière. Tout a commencé au mois de février 2020, où notre amie la COVID-19 est apparue et a semé la panique sur le globe terrestre nous obligeant tous, à nous confiner et à limiter les liens sociales physiques, si chers à notre culture latine. Mariage et cérémonie laïque ont vite été ciblés comme des lieux possibles de contamination.

Très vite, nous avons échangé avec mes mariés sur les suites à donner pour leur cérémonie laïque. Que devions nous faire ? Maintenir en réduisant le nombre de personne ? Maintenir avec le porte du masque ? reporter à une date ultérieure ou pire annuler ?

L’annulation a rarement était une option viable, car l’amour est plus fort que la COVID-19. L’union, la célébration de l’amour doit être maintenue pour ancrer définitivement la relation entre 2 êtres chers.

Vous l’avez compris, l’option qu’on choisi le plus majoritairement mes mariés a été le report à l’année 2021. On a tous espoir que cette dernière soit moins sombre que 2020. Mais malgré tout, le report n’est pas si simple pour mes mariés et pour moi. 

En effet, de nombreux lieux sont réservés par anticipation et il est donc difficile de trouver de nouvelles dates.

Mais en fait, tous mes mariés ont pu trouver une solution de repli. Dans la grande majorité des cas, les lieux de réception ont pu trouver des dates. Il est vrai que pour 2021, nous sommes plutôt sur des unions le vendredi, voire le jeudi. Mais tout bien réfléchi, cela permettra de bénéficier d’un week-end prolongé pour les invités de mes mariés et de pouvoir passer plus de temps ensemble. Et je crois qu’en 2021, on va tous avoir besoin de se retrouver et de passer du temps avec ses proches.

Pour ma part, j’ai fait preuve d’agilité en adaptant mon agenda 2021. Hors de question pour moi de ne pas être présent pour leur cérémonie laïque après les avoir rencontrés, avoir fait connaissance et avoir commencé à préparer leur mariage.

Je veux être présent pour leur union et partager avec eux leur émotions et ces moments magiques.

Alors, je dis ADIEU 2020, et BONJOUR 2021 !!! vive les cérémonies laïques et les mariages libres et VIVE l’AMOUR !!

Cérémonie laïque bohème chic

Vos officiants de cérémonie laïque dans le Sud de la France

réalisation avec passion